Quand vais-je recevoir mes produits ?

Pour toute commande passée du lundi au jeudi avant 15h, nous garantissons une livraison en 24 à 48 heures. Toute commande effectuée le vendredi sera livrée à partir du lundi suivant.

Puis-je effectuer un retour produit ?

Vous pouvez retourner tout produit, dans leur état et emballage d’origine, dans un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre commande. Assurez-vous, au préalable, que vous avez bien reçu un accord écrit de notre part (la société Rénovdirect), avant de nous les renvoyer. Les frais de retour sont à la charge du client. Aucun retour produit ne sera accepté une fois le délai des 30 jours passé.

Attention, le Mortier Rapide 10 kg et le Ragréage pour garage 20 kg ne peuvent nous être retournés s’ils ont été ouverts ou descellés.

Comment commander mes produits ?

Directement sur le site internet de Rénovdirect. Vous avez la possibilité d’effectuer votre paiement via PayPal ou en utilisant votre carte bancaire. Notre site internet est protégé et totalement fiable pour que vos paiements puissent y être effectués de façon sécurisée.

A combien se montent les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du montant de votre commande.

Vous trouverez, ci-dessous, les tarifs pour une livraison en France métropolitaine et Monaco, hors livraison directe, hors produits volumineux, hors Corse.

Montant de votre commande

Frais de port

< 49 € TTC

5,90 € TTC

De 49 € TTC à 99 € TTC

9,90 € TTC

> 99 € TTC

GRATUITS

 

La livraison est gratuite pour toute commande d’un montant supérieur à 99 €TTC.

Comment s’effectue la livraison ?

Nous utilisons le transporteur France Express (FE) pour une livraison comprise entre 24 et 48h.

Comment puis-je savoir quel jour je vais recevoir ma commande ?

Nous garantissons une livraison en 24/48h avec notre transporteur France Express (FE). Veuillez noter que toute commande passée le vendredi sera livrée le lundi suivant.

Puis-je spécifier une date précise de livraison ?

Oui, pour cela, vous devez nous le préciser lors de votre commande dans l’espace prévu dit « commentaires » ou en nous envoyant un email à info@renovdirect.fr .

Ai-je besoin de signer lors de la réception de la commande ?

Le transporteur va vous demander de signer afin que vous attestiez de la bonne réception des produits. En cas d’absence, le transporteur laisse un avis de passage avec ses coordonnées pour une prise de RDV.

Est-ce que le transporteur porte les produits commandés à l’intérieur de chez moi ou dans mon jardin ?

Non, pour des raisons d’assurance, le transporteur n’est autorisé à laisser la marchandise commandée que devant votre porte. Cependant, l’ensemble de nos produits peut être porté par une seule personne.

Est-il possible de faire livrer à une autre adresse ?

Tout à fait. Il vous suffira juste d’indiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez faire livrer les produits lors de votre commande.

De quels moyens je dispose pour régler le montant de ma commande ?

Nous acceptons les cartes bancaires Mastercard et Visa. Vous pouvez également régler avec un compte PayPal.

Comment puis-je vous contacter ?

Merci de vérifier au préalable que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans notre foire aux questions. Sinon, vous pouvez nous contacter à tout moment, du lundi au vendredi de 8h00 – 18h00 par email : info@renovdirect.fr ou par téléphone : 03 20 52 07 70.

Je souhaite acheter vos produits mais je cherche un applicateur ou un artisan pour faire le travail ?

Nous ne pouvons vous recommander un artisan ou un applicateur en particulier mais vous pouvez vous référer aux sites https://mon-artisan.pro/ , https://www.travaux.com/https://www.trouverunartisan.fr/

J’ai une question à propos d’un produit ; où puis-je trouver la réponse à ma question ?

Nos pages produits, nos fiches techniques ainsi que nos fiches de données de sécurité vous expliquent en détails les différentes étapes pour appliquer le produit, sur quelles surfaces l’appliquer, la préparation et les outils nécessaires. Au moindre doute, vous pouvez nous contacter par email à info@renovdirect.fr ou par téléphone au 03 20 52 07 70 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00).

Est-il possible d’avoir un reçu avec la TVA de mentionnée ?

Oui. Un reçu spécifiant le montant de la TVA peut vous être envoyé indépendamment de votre commande. Indiquer cela dans l’espace prévu pour les commentaires lorsque vous effectuerez votre commande.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Cliquer ici et sélectionner « Mot de passe oublié ». Veuillez ensuite entrer l’adresse email avec laquelle vous vous êtes déjà enregistré et nous vous enverrons un email pour que vous puissiez créer un nouveau mot de passe.

J’ai changé d’adresse email. Comment la changer ?

Envoyez-nous un message via la page « Contactez-nous » ou directement par email à info@renovdirect.fr.

Je n’arrive pas à ouvrir les fiches techniques

Nos fiches techniques sont toutes au format PDF. Pour ouvrir un document en format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Reader (Windows, Mac & Linux) ou Foxit Reader (Windows).