Facile à appliquer, Pav’protect va redonner un aspect neuf au pavage en empêchant l’apparition des mauvaises herbes ; il va également lier les grains de sable dans les joints et renforcer le pavage. Cette résine transparente va non seulement donner une finition semi-brillante à votre pavé mais va le protéger des taches d’huile et autres taches.

Généralement, une seule couche est nécessaire mais une seconde couche apportera une finition plus brillante à votre pavé. Vous devrez attendre 4 heures avant d’appliquer cette deuxième couche mais vous devrez le faire dans un laps de temps de 48 heures.

Etape 1 : Préparer la surface

Nettoyer tout d’abord votre allée en enlevant toutes les mauvaises herbes et débris à l’aide d’un karcher ou d’un balai brosse ou même d’un fongicide si nécessaire. Remplissez les joints de vos pavés avec du sable propre bien tassé et ensuite balayer pour nettoyer. Assurez-vous que la surface soit sèche avant d’appliquer le produit.

Etape 2 : Appliquer

Appliquez le Pav’protect au pinceau ou au rouleau en évitant les couches trop épaisses. Ne laissez pas le produit s’accumuler dans les joints ou sur les pavés.

Une couche est suffisante mais vous pouvez choisir d’appliquer une deuxième couche pour obtenir un effet plus brillant.

La surface devant être totalement sèche, assurez-vous que les conditions météorologiques soient bonnes et qu’aucune pluie ne soit attendue.